4 façons de développer votre ROI de façon organique

Une excellente façon d’améliorer la notoriété de votre marque, la visibilité sur Google et la génération de leads est avec le marketing de contenu. Le marketing de contenu consiste à créer et à partager des articles de blogue, des articles et des vidéos sur votre site Web et sur vos plateformes de médias sociaux.

Ce qui est génial avec la création de contenu et le marketing de contenu, c’est que cela peut être gratuit, si vous êtes prêt à y consacrer du temps. Découvrez ci-dessous comment le marketing de contenu en vaut la peine pour votre entreprise et votre retour sur investissement.

Si vous avez du contenu à lire et à regarder sur vos sites Web et vos plateformes de médias sociaux, alors les gens auront quelque chose à faire et interagir avec. Vous pouvez être intelligent à ce sujet et publier des sondages, des questions, des discussions et démarrer des conversations.

Conseil d’initié: Vous devez faire attention que vous ne conduisez pas la vente trop dur avec le marketing de contenu. Les gens doivent avoir l’impression d’obtenir de précieux conseils et de l’information, et pas seulement une vente.

Google aime le contenu, en particulier le contenu écrit. Si vous ajoutez régulièrement du contenu nouveau, bien écrit et unique à votre site Web, Google reconnaîtra vos efforts et vous récompensera avec le classement des moteurs de recherche Google. Ils vont filtrer les thèmes que vous écrivez et vous classer plus haut sur les pages de résultats pour ces thèmes.

Conseil d’initié: Si vous êtes une petite entreprise et que vous ne pouvez pas rivaliser avec les grandes entreprises qui investissent beaucoup dans l’optimisation des moteurs de recherche, essayez de vous concentrer sur des résultats de recherche plus spécifiques. Au lieu d’écrire pour “marketing”, écrivez pour “Facebook marketing pour les entreprises de maquillage B2C”, par exemple.

Le contenu de votre site Web augmentera l’optimisation de votre moteur de recherche, mais le contenu partagé sur vos plateformes de médias sociaux touchera un public beaucoup plus large. Si vous diffusez assez souvent du contenu et que vous vous trouvez aux bons endroits, les gens commenceront à reconnaître votre marque et votre nom.

Conseil d’initié: Ne partagez pas seulement des liens vers des articles de blog. Créez du contenu sur votre contenu, tel que des annonces, des infographies, des vidéos et des livres électroniques.

En fin de compte, le contenu consiste à créer des fans, des personnes qui viennent sur votre site Web et des profils de médias sociaux juste pour voir ce que vous avez posté. Cela signifie qu’ils vérifient régulièrement, ce qui vous donne plus d’occasions de vendre.

Conseil d’initié: Donnez à votre auditoire des informations vraiment précieuses. Ne sois pas avare. S’ils ont l’impression que vous les aidez déjà, même avant qu’ils achètent, ils seront plus curieux de savoir combien vous pouvez les aider une fois qu’ils achèteront.

Nous avons déjà dit que le contenu peut être libre, si vous avez le temps. Si vous n’avez pas le temps ou les compétences nécessaires, une agence de création de contenu numérique peut vous aider à créer des articles, des vidéos, des graphiques et le meilleur site de vente. C’est ce que nous faisons. Si vous êtes intéressés à nous voir en action, consultez Neomedias Agence Marketing Web sur Facebook, Twitter  et Instagram. Trouvez plus d’informations sur comment nous pouvons vous aider sur notre site web, http://neomedias.ca.

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