Comment faire du réseautage à partir de Instagram?

Instagram DM (Direct Message) est la plus grande opportunité de réseautage ou de développement des affaires de cette décennie. En fin de compte, les utilisateurs disposeront de plus grandes autorisations de confidentialité, ce qui leur permettra de bloquer les messages directs sur la plateforme. Pour le moment, cela n’existe pas, avec Instagram vous permettant de DM tout utilisateur sur le service. Voici mon guide étape par étape pour tirer le meilleur parti de cette opportunité sans précédent. Faites cela, et vous allez gagner!

 

COMMENT RÉSEAU EN 2017:
Dans un monde plein de vendeurs, il y a tellement de gens qui essaient de vendre, de vendre ou de profiter de vous et pas assez de gens qui pensent “Comment puis-je résoudre votre problème?” Ou “Comment puis-je vous apporter de la valeur?” La clé est de se connecter d’abord, de fournir de la valeur, et ALORS si la bonne opportunité se présente, DEMANDER.

Cela dit, Instagram est l’une des ressources les plus sous-utilisées où vous pouvez vous connecter avec quelqu’un d’un influenceur de médias sociaux à une entreprise à proximité d’un PDG Fortune 100, jusqu’à une célébrité si vous êtes suffisamment persévérant 😉

Voici ce que vous devez savoir:

CONNECTER SUR INSTAGRAM: LES 5 TOUCHES À RETENIR
Vous devez le faire 10-100-500 fois par jour.

1. TROUVER DE NOUVEAUX COMPTES INSTAGRAM À CIBLER
Dans le monde du social, il y a beaucoup de bruit. Vous devez d’abord localiser votre point d’intérêt en effectuant une recherche rapide sur Instagram. La beauté est que vous pouvez trouver une quantité quasi infinie de prospects à travers un certain nombre de façons uniques. Vous pouvez choisir de rechercher par lieu, hashtag ou utilisateur.

Si vous êtes une entreprise et que vous voulez augmenter votre portée, commencez par chercher des hashtags pour les termes les plus utilisés dans votre industrie.

 

En référence à un exemple que je développerai plus tard, disons que vous coupez les cheveux. Donc, vous êtes un coiffeur dans le West-Island de Montréal. Vous pouvez facilement commencer votre stratégie Instagram en cherchant sur le hashtag “haircut” ou en filtrant par emplacement en utilisant l’adresse de votre boutique. Regardez les messages les plus récents et les plus récents et commencez à examiner chaque compte. Trop de gens se font prendre en train de penser qu’ils doivent identifier des gens avec plus de 100 000 adeptes. Sauf si vous êtes une grande entreprise avec un gros budget, vous n’avez pas besoin de cette approche. Si vous pouvez activer les «micro-influenceurs», ou les personnes avec des suiveurs plus petits mais un engagement énorme qui vivent à proximité, vous pouvez gagner.

2. REGARDEZ LE PROFIL INSTAGRAM ET AUDITEZ LEUR COMPTE
Passez environ 30 secondes à parcourir leur (s) compte (s) et à comprendre leurs goûts, dégoûts et activités.

RAPPELEZ-VOUS: FAITES ATTENTION À L’ENGAGEMENT!
Même si le compte ne compte que 190 abonnés, chaque message créé par l’utilisateur a 60 j’aime et 20 commentaires, Contactez-le via Instagram DM. Si la relation entre leur suivi et leur engagement est forte, cela signifie qu’ils ont l’ATTENTION de leur public, ce qui est si crucial dans le monde numérique d’aujourd’hui.

Alors faites attention aux micro-influenceurs qui sont dans la région que vous ciblez. Ils peuvent fournir une valeur énorme à vous et votre entreprise et tout ce qu’il faut, c’est un seul message direct pour commencer à construire une relation.

Regardez leurs messages et considérez: interagissent-ils? Est-ce qu’ils s’engagent? Est-ce qu’ils postent régulièrement? Est-ce que leurs fans les aiment?

C’est la clé du succès.

3. Leur apporter de la valeur
Ma seule réserve avec cet article est que ça va transformer beaucoup d’entre vous en robots spam. Que vous allez juste contrôler la copie, aller dans DM et commencer à coller et être banni ou mis en pause par Instagram, parce que vous êtes littéralement juste spammer des comptes aléatoires. L’intégralité de ce post est de vous faire comprendre comment vous pouvez leur apporter de la valeur.

En ce moment, toute votre énergie est basée sur ce que je peux en tirer? Bien sûr, vous pouvez envoyer des messages direct à The Rock, Warren Buffett, Tyra Banks, un fondateur d’une entreprise que vous aimez, mais si vous ne considérez pas ce que cette personne a réellement besoin ou veut, vous ne passerez jamais. C’est l’arbitrage numéro un pour le succès. Si vous ne fournissez pas de valeur, ils ne répondront pas.

La clé de toute tactique – et c’est la tactique – est de donner plus de valeur à l’autre personne, surtout quand c’est lui qui a le plus de poids. Formulez votre proposition et préparez-vous à faire ce qui est si important dans le monde numérique d’aujourd’hui. Envoyez le DM.

Rappelez-vous: votre proposition de valeur est de savoir comment vous pouvez aider à résoudre le problème qu’ils connaissent actuellement ou auquel vous n’avez pas encore pensé.

 

4. MESSAGE DIRECT
Celui-ci est facile mais beaucoup d’entre vous ne comprennent toujours pas.

Ouvrez Instagram et trouver les trois petits points dans le coin supérieur droit du compte d’un individu, cliquez sur les points, puis sélectionnez “envoyer un message”.

 

5. RINCER ET REPETER
Le succès est un jeu de nombres. Soyez prêt à obtenir 100 non pour chaque oui. La plupart des gens ne vont même pas répondre. Mais ne vous découragez pas et ne soyez pas romantique. Cela fait partie du jeu. Beaucoup de personnes au sommet ont des compétences similaires. BEAUCOUP d’entreprises et d’individus et d’influenceurs peuvent vous apporter BEAUCOUP de valeur et d’opportunité. Inutile de dire que la plupart des individus sont assez bien connectés, et beaucoup peuvent être amis ou employés de la personne que vous essayez d’atteindre.

Obtenir un “oui” permettra de construire votre fondation. Continuez à rouler et utilisez votre travail et votre vitesse pour prendre de l’élan.

Vous devez tous faire cela 10-100-500 fois par jour.

MAINTENANT, VOUS DEVEZ LIVRER

Une fois que vous avez l’opportunité, vous devez livrer. Ne soyez pas fâché si vous avez 900 DM et 2 personnes disent oui et vous ne parvenez pas à livrer. En fin de compte, la compétence et l’exécution sont tout. Les messages directs vous aident simplement à mettre le pied dans la porte.

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Donc, vous vous demandez peut-être, “N’est-ce pas simplement la messagerie sur les médias sociaux? Pourquoi vous en souciez-vous autant?

Et ma réponse est qu’une occasion comme celle-ci se présente une fois par décennie, où une nouvelle plate-forme se présente, et vous avez un accès sans précédent à des personnes que vous n’avez jamais eu auparavant. Cela s’est produit dans les premiers jours du marketing par courriel et des premiers ensemble de blogues sur Internet. Je me souviens du jour où les PDG envoyaient des bulletins électroniques et se faisaient eux-mêmes du marketing! Tout en laissant leur numéro de téléphone en tant que contact pour le soutien. La même chose s’est produite quand les blogs sont devenus une chose cool.

Les premiers adoptants (ceux du «savoir») et travaillant généralement au sommet étaient bien placés en tant qu’adoptés précoces qui cherchent à essayer la dernière chose. Les gens qui avaient des salaires de plusieurs millions de dollars dans les affaires et les médias s’ouvriraient à Internet avec la possibilité de commenter, de contacter et de se connecter.

Avec la fameuse loi anti-pourriel, il est moins facile d’envoyer une infolettre si vous n’êtes pas capable de prouver qu’ils se sont inscrits, alors que par Instagram, les règles ne sont pas encore déterminé. Toutefois, ne spammer pas une personne et n’utilisez pas un robot, envoyer des messages sincères avec des intentions claires et précises.

POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE INSTAGRAM EST IMPORTANT?
Quelle est la différence entre Instagram et votre application?

PLUS 700 MILLIONS D’UTILISATEURS
Je pense qu’Instagram sera facilement l’un des deux meilleurs réseaux sociaux en Amérique et dans le monde. Ça va être une force majeure. C’est une bête, c’est le réseau social actuel du moment et je pense que c’est une plate-forme incroyablement importante et je suis très, très optimiste et comme quelqu’un qui attire l’attention, je pense que c’est énorme.

Certaines personnes ont littéralement plus de 100 millions de followers sur la plateforme. Mais voici une façon dont je vous promets que vous ne construisez pas votre profil Instagram: En ne faisant rien. En s’asseyant et en prenant une bière avec votre ami et en se plaignant que c’est si difficile de construire votre compte. Recherche hashtags, cliquez sur eux, regardez le compte, voir comment vous pouvez leur apporter de la valeur, DM les, aller dans doux, apporter plus de valeur, rincer et répéter. Deux, trois, quatre, cinq mille fois.

Que vous allez ou non aller sur Instagram sur DM comme cet article le suggère, vous devriez toujours prendre la plate-forme au sérieux. Très sérieusement. Instagram ne montre aucun signe de ralentissement et devient rapidement un mastodonte d’une plate-forme. L’équipe a été très motivée à publier des mises à jour de plate-forme et la dernière de ces mises à jour montre à quel point elle va jouer un rôle important dans la communication des marques et des personnes.

JE VEUX QUE VOUS FAISIEZ LA RECHERCHE SUR INSTAGRAM
Je veux vraiment que vous fouilliez chaque hashtag. Je veux que vous cherchiez épicerie, boucher local, plombier, marketing, design, café, tout! Lorsque vous le rechercher sur Instagram, il y aura un hashtag. Je veux que vous passiez 25 minutes à chercher chaque image dans votre créneau spécifique qui a le plombier hashtag, ou jardinier, ou café et voir si c’est le compte d’une entreprise de plomberie, ou une entreprise de livraison de fleurs ou un café.

Regardez les meilleurs articles et découvrez ces comptes. Tout cela est de l’éducation et quel que soit le résultat, vous serez au moins informé par de nouvelles connaissances de votre industrie et qui gagne dans l’espace des médias sociaux.

Tout est juste travail, et c’est gratuit!

Croyez-moi, vous allez trouver une entreprise de design personnalisé à Toronto. Ou un café à New York, ou un plombier dans l’Idaho rural. Ils auront 148 000 adeptes. Ou 600. Ou 6000. Regardez ce qu’ils affichent.

MAINTENANT, Envoyer un message. Dites, “Hey, c’est moi, je suis le meilleur en jardinage, je peux couper les cheveux, ou je suis un très bon plombier et j’aimerais aider.” Peut-être un peu plus élaborer comme message, mais vous voyez le principe.

C’est si simple.

Le même conseil s’applique à être un développeur ou un concepteur Web. Je veux que vous cliquiez sur l’URL de chaque compte et que vous consultiez leur site Web. S’ils ont un bon site Web, laissez-les tranquilles. Si le site est nul, je veux que vous retourniez sur Instagram et que vous tapiez trois points sur le profil de cette personne dans le coin supérieur droit. Il suffit de dire “Salut, aimez ce que vous faites, mais votre site a besoin de travail, j’ai quelque chose qui  est d’une valeur de … j’aimerais vous offrir x.  ”

C’EST TOUT. Ce n’est vraiment pas si dur.
Et si vous êtes à l’école, ou  vous détestez votre travail, ou tout simplement vous voulez vous connecter, je veux que vous le fassiez pendant trois à cinq ou sept heures chaque jour. Ce qui signifie que vous enverrez un message entre 70 et 250 personnes par jour et que vous ferez beaucoup d’affaires.

Lorsque vous nous connaissez, le développement des affaires, est l’un des piliers de notre succès. La raison pour laquelle je suis bon en développement des affaires est d’essayer d’apporter plus de valeur à l’autre personne en premier. Je pense à cela comme la mécanique de toutes les affaires. Si vous avez des temps d’arrêt, pourquoi ne pas développer des affaires? Le fait que vous puissiez développer des affaires sur votre téléphone intelligent et sur Instagram, Twitter et Snapchat et Facebook c’est fou. Et si vous offrez quelque chose en retour, trois personnes sur 37 vous prendront à son compte. Les 200 premiers pourraient dire non, ou rien du tout, mais la prochaine personne pourrait dire «oui» et ensuite vos affaires se développeront et les choses commenceront à se produire.

PLUS D’EXEMPLE DE TEMPS
Je veux vraiment forer cette maison, donc je crée ce contenu pour me répéter et vraiment articuler la façon de gagner.

Voici un autre exemple réel pour vous de réfléchir.

Parlons du hashtag de fitness. Vous ne connaissez que 190 000 000 engagements dans les principaux postes et les plus récents. Alors maintenant vous recherchez le hashtag, vous allez à un poste supérieur, vous trouvez un compte, vous cliquez dessus. Il a 88 000 abonnés.

Syatt Fitness
Je vois qu’il est une ceinture noire et il est un amoureux du café.  😉

Disons juste pour une raison quelconque que je veux faire le placement de produit et j’ai une nouvelle boisson de secousse ou d’énergie ou des hoodies. Je frapperais à la porte de cette personne en lui écrivant un message et lui dirais: “Jordan, j’aime ce que tu fais, j’aimerais te connecter.” Ou,  même l’inviter à un de nos vindredis. Ou, “J’aimerais faire trois à quatre vidéos pour votre compte Instagram. Sur moi (ou mon projet). ”

Et c’est la clé.

Faites ça. Encore et encore et encore. Et vous allez gagner.

Mais DM n’est que le point d’entrée. Vous devez vous assurer que votre compte Instagram et votre exécution sont sur le point. Vous ne pouvez pas juste DM par chance et n’avez aucune expérience préalable et dire que je veux faire des vidéos pour vous. Vous devez montrer que vous pouvez exécuter et fournir de la valeur.

Commencez par faire de superbes vidéos Instagram pour vos amis, votre oncle ou votre chien. Faites quelque chose pour montrer que vous pouvez exécuter et faire du bon travail! Cela ne coûte pas beaucoup d’argent. Si vous avez un téléphone intelligent et l’accès à Internet, vous ne pouvez pas vous plaindre! Comme Josianne le dit souvent: C’est le Wifi, le café et les ambitions qui permet de se démarquer sur le web. Du Wifi, il y en a partout, même au café du coin.

Faire une vidéo sur Instagram peut littéralement vous prendre 10 minutes du concept à l’exécution. Si vous ne faites que commencer, la fréquence du contenu est plus importante que la qualité. Vous avez juste à mettre quelque chose et voir comment le monde réagit. Ensuite, vous pouvez apprendre et grandir.

Ça s’applique à l’influenceur, le plombier, le coiffeur, l’artiste, etc. Et même la petite moyenne entreprise.

Si vous n’êtes pas capable de le faire par vous-même, Chez Neomedias Agence Marketing Web, nous le faisons pour vous. Contactez-nous sur ce service dès maintenant à info@neomedias.ca

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