Instagram permet des sondages dans la section Stories et Stranger Things l’utilise à merveille

Instagram vient de publier la possibilité de mener des sondages à l’intérieur des “Stories”!

Voici comment utiliser les sondages Instagram:

1. PRENDRE UNE PHOTO OU UNE VIDÉO STORIES D’INSTAGRAM

2. AJOUTER UN SONDAGE INSTAGRAM À VOTRE STORIES EN SÉLECTION D’UN STICKER INSTAGRAM

3. CHOISISSEZ VOS RÉPONSES AU SONDAGE D’INSTAGRAM

4. POSTEZ VOTRE SONDAGE D’HISTOIRE D’INSTAGRAM À VOS ABONNÉS ET RECUEILLEZ DES RÉPONSES.

Stranger Things, l’émission si popuplaire de Netflix (et qu’on adore chez Neomedias) utilise les stories avec l’option des sondages pour faire une histoire dont vous êtes le héro et ça fonctionne à merveille.

 

Be the captain of your own curiosity voyage with Dustin and Steve! Now on our Instagram Story.

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Avouez que c’est bien fait. Imaginez les possibilités avec votre entreprise ou votre projet. Laisser les fans décidés d’une nouveauté, explorer une nouvelle idées avant d’en faire la mise en marché, etc. C’est un excellent moyen de mesurer le pouls de votre clientèle et même de la fidéliser.

Le point de vue de Josianne

Je voulais intervenir et vous donner mon point de vue rapide.

Alors que nous continuons à regarder Instagram et Facebook innover, innover, innover, il est important de réfléchir à la raison pour laquelle les entreprises réussissent. Twitter a perdu sa force en tant que deuxième plate-forme sociale de 2011 à 2015 en n’innovant pas.

Le produit est fondamentalement le même quatre ans plus tard.

 

Ce que vous voyez sur Instagram, ce n’est pas seulement qu’ils ont copié les fonctionnalités de base de Snapchat pour gagner en pénétration sur le marché et ralentir la croissance de Snap, mais maintenant ils continuent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Dans une publication par Instagram cet après-midi, ils ont ajouté la possibilité de “poser une question et voir les résultats de vos amis et de vos followers au moment de voter”.

Tout est centré sur les sondages d’utilisateurs.

Que vous essayiez de comprendre quel produit acheter, quel livre lire ou quel restaurant considérer, Instagram vous permet maintenant de demander à votre communauté dans un simple sondage au sein de votre Stories.

Choses à savoir:

Vous pouvez personnaliser le champ oui / non à n’importe quelle question A / B ou encore Mike ou Lucas
Lors du positionnement de votre autocollant, des lignes bleues apparaîtront pour vous aider à le centrer ou à éviter de le placer n’importe où qui pourrait être obscurci lorsque quelqu’un regarde votre histoire.
Il y a une limite de caractères (27 caractères par champ de réponse possible)
Vous ne pouvez avoir qu’un seul sondage par Stories.
Vous pouvez voir l’analyse complète sur combien de personnes ont répondu et qui a répondu avec quelle réponse.
Vous ne pouvez pas changer votre réponse après avoir voté!

 

Les possibilités sont fondamentalement infinies.

La fonction commence par une simple fonction oui / non que vous pouvez personnaliser dans n’importe quel sondage A / B.

La mise à jour d’aujourd’hui est super intéressante car elle commence à rendre la fonction «stories» plus interactive, plus axée sur la collecte de données et beaucoup plus utile aux particuliers et aux entreprises.

La fonctionnalité de balayage a été extrêmement importante pour le marketing direct et les marketers basés sur la réponse directe. Vous voyez maintenant que la fonction de sondage est extrêmement importante pour quiconque cherche à comprendre où se trouve réellement l’état d’esprit du consommateur final.

L’interface utilisateur et l’UX de la façon dont il est intégré dynamiquement dans la fonction de Stories est très fluide, et très facile à utiliser ce qui est juste un autre exemple de construction d’Instagram sur son élan.

Le mois dernier, Instagram a annoncé avoir atteint 800 millions d’utilisateurs actifs par mois. Toute cette croissance est accélérée par une innovation constante et des mises à jour comme celle-ci.

Et pour tous les spécialistes du marketing, il est essentiel d’avoir un moyen léger et incroyablement intéressant d’avoir un aperçu de l’opinion des consommateurs.

Donc, je vais certainement mener des enquêtes sur le vin rouge ou blanc pour nos #vindredi ou encore Snapchat vs Instagram. 😉

Je suis super excitée.

La dernière chose à retenir est que ce n’est que le début. Vous verrez évidemment plus de mise à jour de cette version du concept.

Je suis sûre que les réponses à choix multiples sont en cours, et j’ai hâte de voir ce qui va suivre.

Nous voyons clairement Instagram activer avec un avantage de premier arrivant, en continuant à ajouter des fonctionnalités et à intégrer des fonctionnalités dans un environnement de marque qui est sans friction sur un appareil mobile. C’est gros.

Commencez à utiliser les sondages maintenant!

 

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